vendredi 21 décembre 2012

Bref, j'ai testé un produit Shea Moisture: Le Curl enhancing smoothie

J'ai donc décidé de tester les produits Shea moisture. Dans ma "petite" ville de Lyonnaise, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. J'ai donc commandé sur le site le Culrshop (site internet marchand assez sérieux. Pas eu un seul soucis avec eux) le produit ci dessous : 

Le Curl enhancing smoothie

Je dois dire qu'il porte bien son nom : Son odeur et sa texture font de lui un vrai smoothie.


 

 

Points positifs

-Produit naturel: sans sulfates, sans paraben, sans sulfates, sans phtalates, sans paraffine,sans gluten, sans propylène glycol, sans huiles minérales, sans parfum de synthèse, sans colorant de synthèse, sans DEA, sans PABA, non testé sur les animaux. 

-Son odeur:  J'adore son odeur qui juste délicieuse. J'aime les parfums sucrés donc ce produit est à ma convenance: mélange entre coco et vanille.  

-Sa texture: Facile à appliquer. C'est une crème à la fois onctueuse et légère.

-Économe: Pas besoin d'en mettre une tonne contrairement à d'autre produits...
Je l'utilise lorsque je fais mes twists et le résultat est top lors mes twists out. J'adore!!

Points négatifs

-Son manque d'hydratation: Ce produit ne peut pas être appliqué sur mes cheveux sans un complément d'hydratation. Bien souvent je rajoute à son application une huile hydratante.
C'est tout pour moi.

-Son prix  17,90 euros. Pour une étudiante le prix fait mal,même très mal. Mais comme je l'ai mentionné plus haut, nul besoin d'en mettre beaucoup.

Conclusion

Je pense que le Curl enhancing smoothie est un produit de qualité et agréable à appliquer. Il est surtout adapté pour définir les boucles ou pour avoir de belles twists out. Selon moi, il n'est pas fait pour hydrater. Ils sera idéal renfoncer la définition des boucles mais il faudra apporter une touche d'hydratation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire